Accessoires

Trouvez ici vos accessoires de bridon FaySport

Bridon FaySport

Charms pour Bridon

Accessoires

En utilisant les produits PresTeq, rien ne vous empêche d'offrir une performance optimale. Mais vous sentez-vous un peu moins chanceux ? Nous avons donc un petit soutien mental pour vous. Ce porte-bonheur, avec des charms gris et bordeaux et le logo PresTeq, est un joli porte-bonheur que vous pouvez accrocher au bonnet, à votre bridon, à votre selle ou à tout autre endroit pour vous porter bonheur.

Bridon FaySport

Montants du filet

Accessoires

La conception astucieuse du bridon avec mousquetons présente de nombreux avantages. L'un d'eux est de changer facilement d’embouchure. En gardant plusieurs ensembles à portée de main, vous êtes prêt pour n'importe quel cheval ou situation. Les montants sont disponibles en noir et marron, fournis par paire et s'adaptent à la fois aux bridons de taille Cob et Full.

Sangles élastiques

Accessoires

Le mors est toujours placé sur les barres, une partie édentée de la mâchoire qui est recouvert d'une fine couche de peau sensible. Le bridon FaySport est livré avec des sangles élastiques Velcro qui aident à protéger les barres en divisant la pression entre les barres et la muserolle. La pression des rênes est également appliquée plus uniformément car l'impact est ralenti par l'élastique dans les sangles. Cela peut être particulièrement utile pour les jeunes chevaux ou les chevaux avec une bouche crispée ou sensible.

Sous-gorge

Accessoires

Le bridon FaySport est conçu sans sous-gorge. En raison de la forme et de l'adaptation du bridon, la sous-gorge est devenue inutile. Voulez-vous tout de même utiliser le bridon avec une sous-gorge ? Alors, vous pouvez facilement ajouter notre sous-gorge avec les anneaux en D fixés au frontal. D’autant plus qu’elle est obligatoire sur les épreuves de cross.

fr_FR

Extras

Find your FaySport bridle extras here

Faysport bridle

Bridle Charm

Extras

By using PresTeq products, nothing stops you from performing at your best. But do you feel a little less lucky? Then we’ve got a little mental support for you. This lucky charm, with grey and burgundy charms and the PresTeq logo, is a beautiful charm that you can attach to your ear net, bridle, saddle, or wherever you want as a good luck charm.

Faysport bridle

Cheek pieces

Extras

The clever design of the bridle with clip fastenings has plenty of advantages. One of them is easily changing between bits. These cheek pieces you can attach to your bits. By keeping several sets at hand, you can be ready for any horse or situation. The cheek pieces are available in black and brown, provided in a set of two and fit both the cob and full size bridles.

Elastic bit straps

Extras

The bit is always placed on the bars, a toothless piece of the jawbone which is covered by a thin, sensitive layer of skin. The FaySport bridle comes with elastic Velcro bit straps which help to protect the bars by dividing pressure between the bars and noseband. Pressure of the reins is also applied more evenly because the impact is slowed down by the elastic in the straps. This can be especially useful for young horses or horses with a restless or sensitive mouth.

Throat latch

Extras

The FaySport bridle is designed without a throat latch. Because of the shape and the fastening of the bridle, the throat latch has become superfluous. Do you still want the bridle with a throat latch? Then you can easily attach this separate throat latch to the browband with the supplied D-rings. In addition, the throat latch is a required part of the equipment with cross country.

en_GBEN