AmbitionFirst

Découvrez notre collection AmbitionFirst

Lire la vidéo

AmbitionFirst

Veste de concours

Démarrez avec style et confiance avec cette veste de compétition innovante AmbitionFirst. La veste est en tissu 2nd SkinTEQ ce qui la rend très agréable à porter. Il est extrêmement respirant, est fabriqué dans un matériau extensible dans les 4 sens, est hydrofuge, contrôle l'humidité et 230 GSM, il est ultra-léger. Une veste qui vous permet de donner le meilleur de vous-même et qui donne à votre tenue une sensation de seconde peau. La coupe ajustée assure une apparence élégante. Les manches sont également coupées de manière spéciale pour une finition optimale. Derrière les boutons sur le devant, il y a un zip. Cela garantit que la veste s'adapte parfaitement et ne tire pas ou ne reste pas ouverte au niveau des boutons. À l'arrière, il y a deux fentes. Les détails spéciaux sur le col et les poches complètent le look.

AmbitionFirst

Polo de concours

Le polo de concours AmbitionFirst est un polo élégant fait d'un tissu technique. Ce tissu «Tactel®» contient une «détection d'humidité» et une «évacuation ultra rapide», ce qui signifie que l'humidité est transportée très rapidement vers l'extérieur du polo. Ceci rend la chemise très confortable à porter et apporte une élasticité supplémentaire. Le polo est également antibactérien et contient une protection UV. La fermeture magnétique et la fermeture éclair sur le devant du col assurent un confort ultime. Pour plus de respirabilité, le pôlo est fini avec un tissu en mesh sur le haut du dos et sous les bras.

AmbitionFirst

Pantalon d’équitation - blanc

Le pantalon d'équitation AmbitionFirst est d’une nouvelle génération. Conçu pour les cavaliers aux exigences élevées en matière de confort, d'ajustement et de design. Fabriqué en matériau stretch dans les 4 sens qui offre un confort et un soutien supplémentaires. Le tissu est ultra respirant, toutes saisons, coupe-vent, déperlant et contrôle l'humidité. Le pantalon est fabriqué dans un tissu anti-transparence. Ce tissu composite est blanc à l’extérieur et beige à l’intérieur. Ceci le rend anti-transparent. Le pantalon d'équitation est équipé d’un fond intégral antidérapant et d'une ceinture antidérapante avec des grip insérés en forme du logo PresTeq.

AmbitionFirst

Pantalon d'équitation – noir

Le pantalon d'équitation AmbitionFirst est d’une nouvelle génération. Conçu pour les cavaliers aux exigences élevées en matière de confort, d'ajustement et de design. Fabriqué en matériau stretch dans les 4 sens qui offre un confort et un soutien supplémentaires. De plus, le tissu 2nd SkinTEQ offre une élasticité maximale tout en conservant sa forme. Le tissu est extra doux, ultra léger, respirant et déperlant. Le pantalon d'équitation est équipé d’un fond intégral antidérapant et d'une ceinture antidérapante avec des grip insérés en forme du logo PresTeq.

AmbitionFirst

Chaussettes

Les chaussettes AmbitionFirst sont très confortables à porter et sont constituées d'un pourcentage élevé de bambou. Le bambou est naturellement antibactérien, respirant et contrôlant l'humidité, de sorte que l'humidité est éliminée très rapidement. Les chaussettes sont disponibles en lot de 2 couleurs: bordeaux et noir.

AmbitionFirst

Tapis de selle

Le tapis de selle AmbitionFirst est un tapis de selle innovant conçu avec un ajustement anatomique optimal et doublé de bambou. Le bambou est naturellement antibactérien, soyeux, mais aussi extra solide et hypoallergénique. Ceci le rend adapté aux peaux les plus sensibles. De plus, le bambou est très respirant et a un effet hygroscopique (il attire l'eau). Le tapis de selle a un dessus en maille 3D pour une circulation d'air optimale et une respirabilité accrue. Il contient une couche antidérapante pour une position très stable et un renfort au passage de sangle pour éviter l'usure. Les passants Velcro offrent une commodité supplémentaire.

AmbitionFirst

Bonnet

Le bonnet AmbitionFirst avec oreilles anti-bruit aide à améliorer la concentration. Les oreilles doublées de néoprène temporisent les bruits ambiants dérangeants. Ceci le rend idéal pour les chevaux inquiets. Il protège également les oreilles sensibles du cheval contre les mouches et autres insectes. Le bonnet est tricoté au crochet en coton pour un effet léger et est livré avec un porte-bonheur PresTeq. Les points d'attache sont situés sur le côté du bonnet, de sorte qu'il peut être attaché à n'importe quelle bridon ou bride.

fr_FR

AmbitionFirst

Discover our AmbitionFirst collection

Play Video

AmbitionFirst

Competition Jacket

Get off to a stylish and confident start in this innovative competition jacket AmbitionFirst. The jacket is made of 2nd SkinTEQ fabric which makes it very comfortable to wear. It is extremely breathable, is made of 4-way stretch material, is water-repellent, moisture-controlling and with 230 GSM it is ultra-lightweight. A jacket that allows you to perform at your best and makes your outfit feel like a second skin. The tailored fit ensures an elegant appearance. The sleeves are also cut in a special way for an optimal finish. Behind the buttons on the front there is a zip. This ensures that the jacket fits perfectly and does not pull or stand open at the buttons. At the back, there are two splits. The special details on the collar and pockets complete the look.

AmbitionFirst

Competition Shirt

Competition Shirt AmbitionFirst is a stylish competition shirt made of a technical fabric. This ‘Tactel®’ fabric contains ‘moisture sensing’ and ‘ultra fast wicking’, which means that moisture is transported to the outside of the shirt very quickly. This makes the shirt very comfortable to wear in combination with extra elasticity. The shirt is also anti-bacterial and contains UV-protection. The magnetic closure and zip on the front of the collar ensure ultimate comfort. For extra breathability, the shirt is finished with mesh fabric on the upper back and under the arms.

AmbitionFirst

Riding breeches - white

Riding breeches AmbitionFirst is a new generation of riding breeches. Designed for riders with high demands on comfort, fit and design. Made of 4-way stretch fabric for extra comfort and support. The fabric is very breathable, all-season proof, windproof, water repellent and moisture controlling. The riding breeches are made of anti-see trough fabric. This composite fabric has a white exterior and a beige interior. This makes see-through a thing of the past. The riding breeches is equipped with an anti-slip full seat and anti-slip waistband with silicone in PresTeq logo shape.

AmbitionFirst

Riding breeches - black

Riding breeches AmbitionFirst is a new generation of riding breeches. Designed for riders with high demands on comfort, fit and design. Made of 4-way stretch material which gives extra comfort and support. In addition, the 2nd SkinTEQ fabric offers maximum elasticity while maintaining shape retention. The fabric is extra soft, ultra lightweight, breathable and water repellent. The riding breeches is equipped with an anti-slip full seat and anti-slip waistband with silicone in PresTeq logo shape.

AmbitionFirst

Socks

The AmbitionFirst socks are very comfortable to wear and contain a high percentage of bamboo. Bamboo is naturally anti-bacterial, breathable and moisture controlling, which means moisture is transported quickly. The socks come in sets of 2 colours: burgundy and black.

AmbitionFirst

Saddle pad

Saddle pad AmbitionFirst is an innovative saddle pad designed with an optimal anatomical fit and lined with bamboo. Bamboo is naturally anti-bacterial, silky soft, yet extra strong and hypoallergenic. This makes it suitable for the most sensitive skin. In addition, bamboo is very breathable and has a hygroscopic effect (it attracts water). The saddle pad has a 3D mesh top for optimal air circulation and extra breathability. It contains an anti-slip layer for an extra stable position and has reinforcement at the girth area to prevent wear. The Velcro closure provides extra convenience.

AmbitionFirst

Ear net

The AmbitionFirst ear net with soundless ears helps to improve concentration. The neoprene lined ears mute disturbing environmental sounds. This makes it ideal for easily frightened horses. It also protects the sensitive horses ears against flies and other insects. The ear net is made of crocheted cotton for an airy effect and comes with a PresTeq Lucky Charm. The attachment points are located on the side of the net, so it can be attached to any bridle.

en_GB