Chemise anti-mouche

Protégez votre cheval contre les insectes avec un confort optimal

Smartprotection

Chemise anti-mouche

La chemise anti-mouche est équipée de soufflets de poitrail et d'épaules, d'un rabat ventral et de sangles élastiques aux cuisses. Fabriqué avec un long cou prolongé sur la tête avec des passages d’oreilles. Les attaches avant sont situées sur le côté de la chemise pour ne pas irriter le poitrail et le cou. Les inserts élastiques à l'avant et au garrot assurent un ajustement optimal. L'élastique à l'avant garantit également qu'aucune pression ne puisse venir sur la trachée du cheval. Les boucles de sangle spéciales en forme PresTeq offrent une commodité supplémentaire avec une fermeture à rotation et clic. 

De plus, la chemise de protection est doublée de nylon au niveau de la crinière, du toupet, des épaules et du rabat de queue pour éviter les irritations. Le rabat de queue est extra large pour une protection optimale et dispose d'un ShapedTEQ anatomique. Cela signifie que le rabat de queue a une coupe offrant une plus grande liberté de mouvement de la queue.

Lire la vidéo

Caractéristiques

  • Fabriqué en maille polyester 320 GSM
  • Réfléchissant aux rayons du soleil
  • Traité avec Repel Mosquito pour éloigner les insectes
  • Équipé desoufflets de poitrail et d'épaule et de sangles de cuisses élastiques
  • Poitrail et garrot élastiques
  • Équipé de fermetures frontales sur le côté
  • Équipé d'un cou extra long avec des découpes pour les oreilles
  • Doublure en nylon à la crinière, au poitaril et aux épaules pour une protection contre les irritations
  • Avec rabat ventral facile à fermer grâce aux attaches spéciales PresTeq rotatives et à clic
  • Le rabat de queue est extra large pour une protection supplémentaire et dispose d'un ShapedTEQ anatomique; le rabat de la queue est raccourci, favorisant une liberté de mouvement supplémentaire à la queue
 

Disponible en:

Couleur: gris clair
Tailles: 165 à 215

Soins

Lavage à 30 ° C.
Ne pas sécher en machine.

Détails techniques

La chemise anti-mouche SmartProtection est un e chemise innovante et technique. Elle a été traitée avec Repel Mosquito pour éloigner les insectes. C'est la protection la plus sûre et la plus efficace contre les insectes. La conception spéciale assure un ajustement optimal, un confort supplémentaire et une liberté de mouvement maximale. La chemise anti-mouche est faite de maille polyester 320 GSM et réfléchit les rayons du soleil. Ce tissu en maille est très solide et résistant à la déchirure.

Lire la vidéo
fr_FR

SmartProtection

Protect your horse against insects with optimum comfort

Smartprotection

Fly sheet

The fly sheet is fitted with chest and shoulder gussets, belly flap and elastic leg cords. Made with a long neck that continues on to the head with openings for the ears. The front fasteners are located on the side of the sheet so they do not irritate the middle of the chest and neck area. The elastic in the front and on the withers ensures an optimal fit. The elastic on the front also ensures that no pressure can come on the horse’s windpipe. The special girth fasteners in PresTeq form provide extra convenience with a turn and click fastener. 

In addition, the fly sheet is lined with nylon at the mane, forelock, shoulders and tail flap to prevent chafing. The tail flap is extra wide for optimal protection and features an anatomical ShapedTEQ. This means that the tail flap has been cut back further for extra freedom of movement of the tail.

Play Video

Specifications

  • Made of 320 GSM polyester mesh
  • Sun reflective
  • Treated with Repel Mosquito to keep insects away
  • Equipped with chest and shoulder gussets and elastic leg cords
  • Elastic front and withers
  • Fitted with front closures on the side of the sheet
  • Equipped with extra long neck with cut-outs for the ears
  • Nylon lining at crest, forelock and shoulders for protection against rubbing
  • With belly flap that is easy to close with the special PresTeq turn and click fasteners
  • The tail flap is extra wide for extra protection and features an anatomical ShapedTEQ ; the tail flap is cut back further, so that the tail has extra freedom of movement
 

Available in

Colour: Light grey
Sizes: 165 to 215

Care

Wash at 30°C.
Do not tumble dry.

Technical details

Fly sheet SmartProtection is an innovative and technical fly sheet. The blanket has been treated with Repel Mosquito to keep insects away. This is the safest and most effective protection against insects. The special design ensures an optimal fit, extra comfort and maximum freedom of movement. The fly sheet is made of 320 GSM polyester mesh and is sun reflective. This mesh fabric is extra strong and tear resistant.

Play Video
en_GB