À propos

Lisez notre histoire ici

À propos de nous

Inspiration et innovation pour tout cavalier ambitieux

PresTeq est la nouvelle marque de produits innovants pour l'amateur ambitieux. Un look prestigieux associé aux dernières avancées techniques. La dernière mode n'est pas suffisante pour nos riders. Ils veulent les outils ultimes pour atteindre leurs objectifs. PresTeq sera là pour fournir ces produits.

Notre mission

C'est notre mission d'offrir et de livrer du PREStige en étant TEQnical. C'est ce que signifie le nom PresTeq. Nous fournissons au cavalier de compétition ambitieux et à ses chevaux le meilleur équipement en utilisant les dernières technologies et des matériaux de premier choix . Ils peuvent toujours compter entièrement sur leur équipement et avoir les performances les meilleures et les plus confortables possibles.

Notre vision

C'est notre vision de continuer à nous améliorer constamment et de travailler dur pour atteindre nos objectifs. Tout comme nos cavaliers. C’est pourquoi notre devise est: ‘Practice like you’ve never won. Perform like you’ve never lost.’ Cela signifie que les cavaliers peuvent compter sur PresTeq pour toujours utiliser les derniers développements technologiques dans des produits innovants et de haute qualité.

Nos ambassadeurs

Veronique Roerink

Je m'appelle Véronique Roerink. Je suis cavalière international de Grand Prix, juge jusqu'au niveau Grand Prix et monitrice passionnée. Je dirige Stal Clovinghe à Beilen avec mes parents. Nous élevons quelques poulains de dressage chaque année. Quand ils sont assez grands, je commence leur entraînement. Ensuite, je m'entraîne et je participe à des compétitions jusqu'à ce qu’à l’international en petites et grandes épreuves .Je forme également des chevaux pour les propriétaires. 

En plus de tout cela, je suis un fier sponsor de PresTeq. À mon avis, PresTeq se distingue par de nombreux autres produits équestres en raison du souci du détail et de la qualité. PresTeq répond au marché et propose ce que les cavaliers demandent: des produits très chics, innovants et de qualité !

PresTeq - Veronique Roerink
fr_FRFR

about

Read our story here

about us

Inspiration and innovation for every ambitious rider.

PresTeq is the new brand for innovative products for the ambitious rider. A prestigious look combined with the latest technical advancements. The latest fashion only is not good enough for our riders. They want the ultimate tools to reach their goals. PresTeq will be there to provide these products.

Our Mission

It is our mission to offer and deliver PREStige by being TEQnical. That is what the name PresTeq stands for. We provide the ambitious competition rider and their horses with the best equipment by using the latest technologies and top-class materials. They can always completely rely on their gear and have the best and most comfortable performance possible.

Our Vision

It is our vision to keep improving ourselves constantly and work hard to achieve our goals. Just like our riders do. That is why our motto is: ‘Practice like you’ve never won. Perform like you’ve never lost.’ This means that riders can rely on PresTeq to always be using the newest technological developments in innovative and high-quality products.

Our ambassador

Veronique Roerink

My name is Veronique Roerink. I am an international Grand Prix rider, judge up to Grand Prix level and a passionate instructor. I run Stal Clateringhe in Beilen with my parents. We breed a few dressage foals every year. When they are old enough I start their training. Then I train and compete until they are (international) small or big tour. I also train some horses for owners. 

Besides all this, I am a proud sponsor rider for PresTeq. In my view, PresTeq is distinguishes by many other equestrian products because of the eye for detail and the quality. PresTeq responds to the market and offers what riders ask for: very chic, innovative and high-quality products!

PresTeq - Veronique Roerink
en_GBEN